Arabie Saoudite Foot : Au terme d’une rencontre qui aura tenu en haleine le public jusqu’à la dernière minute, Al-Raed et Al-Wehda se sont séparés dos à dos (2-2). Un nul qui n’arrange aucune des deux équipes.
Dans le ventre mou du championnat, Al-Wehda avait besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone rouge. Mais en déplacement et face à une équipe qui se bat également pour sa survie en Saudi Pro League, la tâche s’annonçait difficile. Face à son public, Al-Raed encaisse le premier but du match, après avoir été tenu en échec en première mi-temps sur un score de zéro but partout. Blessés, les poulains de Odair Hellmann réagissent très rapidement et égalisent. Dans la foulée, ils accélèrent et marquent le deuxième but à la 65è minute de jeu. Pensant avoir fait le plus difficile, les locaux se font rattraper au score dans les ultimes minutes du match. À la 90’+5, Murad Khadhairi remet les pendules à l’heure et offre un point inespéré à Al-Wehda. Al-Raed 2-2 Al-Wehda, score final.
Un nul qui n’arrange personne
Même si c’est un bon point pris in extremis par Al-Wehda, ce score ne les arrange pas. Avec 6 points seulement au compteur, les poulains de Josef Zinnbauer n’ont que deux points sur le premier relégable et un sur le premier non relégable. De son côté, Al-Raed n’est pas bien loti non plus. Avec 8 points, il n’est pas encore loin de la zone rouge.
Nul entre Damac et Al-Taawoun
Entre Damac et Al-Taawoun, c’est aussi un match nul qui été la sentence. Dans match à rebondissements, les deux écuries se sont aussi séparées sur un score nul de 2-2. Avec 7 points, Damac est 11, alors que Al-Taawoun essaie de suivre le rythme du peloton de tête. Le club compte 11 unités et est 5è au classement provisoire.