France foot : Michel Der Zakarian, l’entraîneur de la Paillade, doit encore patienter avant de pouvoir compter sur les services de son ailier jordanien, Musa Al-Tamari. Ce dernier traîne toujours une blessure qui le contraint à s’éloigner de la compétition.
Convoqué par Jamal Sallemi pour les matchs de la Jordanie contre la Corée du Sud et l’Oman, Musa Al-Taamari a quitté le rassemblement d’Al-Nashama à cause d’une blessure. Il a retrouvé son club pour observer un programme de rééducation à l’écart du groupe.
Le joueur de 27 ans a été touché lors du match de son pays contre le Koweït, le 5 septembre 2024. Il n’est pas revenu depuis. Souffrant d’une déchirure au niveau de la cheville, le Jordanien est absent du groupe de 19 joueurs, retenus par Michel Der Zakarian, pour le match de la 8e journée de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille, dimanche 20 octobre 2024.
Montpellier en souffrance sans Al-Taamari
Musa Al-Taamari a encore besoin de plus de temps pour revenir sur le terrain, mais on ne sait pas combien de temps cela va durer. Si les Montpelliérains espèrent le voir revenir le plus tôt possible pour pouvoir sortir de la zone rouge, Jamal Sallami souhaite de son côté l’avoir pendant le rassemblement de novembre et les matchs contre l’Irak et le Koweït, dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Sans Musa Al-Taamari, Montpellier souffre avec une décevante 17e place du classement de Ligue 1. Le club de la Paillade a besoin d’une victoire contre l’OM pour sortir de la zone rouge. Le Jordanien a disputé trois rencontres cette saison, sans parvenir à être décisif.