L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Turquie – Fenerbahçe – Équipe du Nigeria : Galatasaray dément tout intérêt pour Bright Osayi-Samuel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Galatasaray met fin aux rumeurs le liant à l’international nigérian Bright Osayi-Samuel. L’entraîneur du club d’Istanbul, Okay Buruk, a fait une mise au point claire sur le sujet. Il assure qu’il n’y a aucun contact avec le joueur de Fenerbahçe.

Bright Osayi-Samuel aura la possibilité de discuter avec le club de son choix dès janvier prochain. L’arrière droit des Super Eagles est en effet dans la dernière année de son contrat à Fenerbahçe. Une situation que suivent de près plusieurs clubs en Europe dont Galatasaray, Queens Park Rangers, Lille et le RC Lens. Bien que Fenerbahce aurait rouvert les négociations avec lui après que les pourparlers aient été bloqués initialement en raison de ses exigences salariales, la star des Super Eagles continue d’être liée à un départ.

Okay Buruk met fin aux rumeurs liant Osayi-Samuel à Galatasaray

Le rival de Fenerbahce, Galatasaray, serait très intéressé par l’arrière droit nigérian. Des rumeurs qu’on balaie du revers de la main du côté d’Istanbul. En conférence de presse, avant d’affronter Antalyaspor en Süper Lig turque, Okay Buruk a tenu à mettre les choses au clair. « Jusqu’à présent, nous n’avons eu aucun contact ni aucune discussion avec Bright Osayi-Samuel. Nous ne travaillons pas actuellement sur un transfert », a déclaré l’entraîneur de Galatasaray.

Selon certaines informations, Fenerbahce et Osayi-Samuel ne seraient pas près de parvenir à un accord sur une prolongation de contrat. Le joueur de 26 ans demande 2,5 millions d’euros par saison pour rester au club au-delà de l’été prochain, mais le club d’Istanbul proposerait 1,8 million d’euros. Le défenseur polyvalent a manqué les cinq derniers matches de championnat de Fenerbahce en raison d’une blessure, mais s’est rétabli juste avant la trêve internationale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status