L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : L’Egypte démarre fort face au Ghana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : L’Egypte réussit son entrée en lice à la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024. Hôtes de la compétition, les Pharaons n’ont pas manqué le rendez-vous. Ils se sont offert un large succès 6-3 face au Ghana ce samedi dans le groupe A.

Les choses sont allées très vite dans cette deuxième affiche de la première journée de la CAN de Beach Soccer 2024. En l’espace de quatre minutes, l’Egypte menait déjà 2-0 face au Ghana. Un doublé de Haitham Costa à la 17e et 21e minute. De quoi réveiller les Black Stars du Ghana qui tentent de sonner la révolte par le biais de Adjetey à la 22e minute.

Porté par son public, l’Egypte reprend vite ses distances avec le but du 3-1 inscrit par Hassan Mohamed à la 25e minute. Salama ajoute rapidement un nouveau but pour porter le score à 4-1 à la 26e minute. C’est le moment choisi par Adjetey pour se remettre en action en s’offrant deux buts supplémentaires (27′ et 29′) pour permettre au Ghana de revenir à 4-3.

Comme à chaque fois, les Pharaons trouveront à nouveau les ressources nécessaires pour prendre encore le large. Ils finiront par s’imposer 6-3 avec un nouveau but d’Ahmed Elshahat. Avec ce succès, l’Egypte prend la première place du groupe A devant le Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV