L'incontournable du football africain

LDC des clubs du Golfe : Un corps arbitral omanais pour diriger Al-Ettifaq – Al-Riffa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La Fédération de football de la Coupe du Golfe arabe (AGCFF) a désigné un corps arbitral omanais pour la direction du match de Ligue des Champions des Clubs du Golfe entre Al-Ettifaq et Al-Riffa.

Al-Ettifaq d’Arabie Saoudite entame son aventure dans la poule B de la Ligue des Champions des Clubs du Golfe contre les Bahreïniens d’Al-Riffa, ce mercredi 23 octobre 2024 au Stade Prince Mohamed bin Fahd, à Dammam.

Omar Yaakoubi a été désigné pour veiller au bon déroulé de cette rencontre. L’arbitre omanais sera assisté par ses compatriotes Nasser Ambousaidi et Hammoud Al-Shuaibi sur la touche, ainsi que Khaled Al-Shaqsi en tant qu’arbitre remplaçant. Ahmed Darwich et Salem Al-Abri vont prendre place dans la salle de l’assistance vidéo.

Une compétition mise en veille depuis neuf ans

Dans l’autre match du groupe B, Al-Arabi du Qatar défie Al-Qadsiah du Koweït. Le coup d’envoi de la compétition sera donné le mardi 22 octobre par deux rencontres du groupe A. Duhok accueillera Ahli-Sanaa au Duhok Stadium en Irak tandis que Dhofar recevra Al-Nasr à Al-Maktoum Stadium aux Emirats.

Les Saoudiens d’Al-Ettifaq (1983, 1988, 2006) et Al-Ahli (1985, 2002, 2008) ainsi que les Emiratis de Shabab Al-Ahli (1992, 2011, 2015) sont les équipes les plus titrées de l’histoire de la compétition dont la dernière édition jouée remonte à 2015.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV