L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : Le Maroc s’offre la Tanzanie pour son entrée en lice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Maroc lance parfaitement son parcours à la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024. Face à la Tanzanie ce samedi, les Lions de l’Atlas se sont imposés 4-3 au terme d’une rencontre prolifique en buts dans le groupe A.

Cette première affiche de la CAN de Beach Soccer 2024 a tenu toutes ses promesses. Elle opposait deux équipes qui cumulent neuf participations en phase finale, soit 6 pour le Maroc et trois pour la Tanzanie. Favoris de cette confrontation, les Marocains ont ouvert le score après seulement quatre minutes de jeu grâce à Reda Zahraoui. La réponse des Tanzaniens est immédiate.

Le Maroc renversant victorieux

Ils égalisent et prennent même l’avantage grâce à un doublé express de Jaruph Juma. Toutefois, les Lions de l’Atlas reprennent l’avantage avant la pause. Badr El Kraichly à la 10e puis Driss Ghannam à la 15e minute permettent au Maroc de repasser devant avec un score de 3 buts à 2. A la reprise, ils prennent le large pour distancer la Tanzanie au score.

Zouhair Jabbary porte le score à 4 buts à 2 à la 32e minute. Mais il n’a fallu que trois minutes aux Tanzaniens pour relancer le suspense. Ils reviennent à 4-3 par l’entremise de Abdulrahim Bausi mais ne réussiront pas à rétablir la parité. Le Maroc s’impose 4-3 et s’offre son premier succès pour son entrée en lice dans cette CAN de Beach Soccer 2024. Ils prennent la tête du groupe A en attendant le duel entre l’Egypte et le Ghana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV