L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League -; Arsenal FC : Bukayo Saka n’a pas « une blessure grave » selon Mikel Arteta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Bukayo Saka est sorti sur blessure lors de la trêve internationale lors du match Angleterre – Grèce. De retour en club, son entraîneur Mikel Arteta a fait savoir que sa blessure n’est pas grave.

C’est l’assurance donnée par le technicien Espagnol ce vendredi aux journalistes. En conférence de presse d’avant match entre Arsenal FC et Bournemouth FC prévu ce samedi 19 octobre (8e journée PL), Mikel Arteta était invité à se prononcer sur le point médical de son équipe. « Ce n’est pas une blessure grave. Il évolue très bien », a d’abord signalé le technicien Espagnol évoquant ainsi l’état de santé de Bukayo Saka.

Très en forme depuis le début du championnat avec 7 titularisations en autant de matchs en Premier League avec en prime deux réalisations, Bukayo Saka est tout de même incertain pour la rencontre de ce samedi face à Bournemouth FC . « Il a fait quelques exercices ces deux derniers jours. Il n’était pas suffisamment en forme pour jouer avec l’équipe nationale lors du deuxième match, mais nous avons bon espoir. Nous avons une séance d’entraînement cet après-midi, il a fait quelques exercices hier, alors nous verrons s’il peut être présent à temps », a renchérit le technicien de 42 ans.

Arsenal FC decimé après la trêve internationale

Suite à la trêve internationale, les Gunners ont perdu plusieurs de leurs joueurs. En plus de Bukayo Saka, plusieurs de ses coéquipiers sont aussi incertains. Il s’agit de Kai Havertz , Gabriel Martinelli tous deux touchés lors du regroupement. « Concernant les progrès de Martin Odegaard, le match de samedi arrive trop tôt pour notre capitaine de club, mais la situation sera réévaluée avant les matchs de la semaine prochaine contre le Shakhtar Donetsk et Liverpool », a conclu Mikel Arteta. A noter qu’avant la 8e journée de Premier League, Arsenal FC est 3e au classement avec 17 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status