L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Luis Enrique s’attend à un match compliqué face à Strasbourg en Ligue 1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur espagnol du PSG s’est présenté en conférence de presse d’avant-match avant la réception du RC Strasbourg demain soir.

Devancé par l’AS Monaco en tête du classement de Ligue 1, le PSG reçoit demain soir le RC Strasbourg au Parc des Princes. Les joueurs de Luis Enrique doivent l’emporter pour ainsi rester au contact du club du rocher. Présent en conférence de presse d’avant-match, le technicien parisien a évoqué la rencontre face aux Alsaciens, actuellement septièmes. « C’est une équipe très compliquée, avec beaucoup de talents et très jeune. C’est un entraîneur talentueux et ce sera un match très, très difficile. », avait déclaré Luis Enrique au micro de PSGTV avant de dire la même chose face aux journalistes.

Annoncé par plusieurs médias hier, l’ancien sélectionneur de la Roja est néanmoins muet sur la prolongation de son contrat de deux saisons avec le club francilien. « Tant ‘il n’y a pas de communication officielle, je n’ai rien à dire à ce sujet. », a-t-il éludé. Questionné sur une date de retour à la compétition prochaine de Presnel Kimpembe, Luis Enrique ne donne aucun indice mais loue déjà « sa personnalité à l’entraînement »

Enfin, interrogé sur le calendrier chargé entre la championnat et la Ligue des Champions, le coach parisien ne s’alarme pas. « C’est un moment parfait pour nous. Cela veut dire que nous sommes en train de jouer les compétitions qu’on souhaite jouer. », explique Luis Enrique qui ajoute que l’équipe est dans « une bonne tendance »

Légende photo : PSG.fr – Luis Enrique était en conférence de presse avant la réception de Strasbourg.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status