Qatar Foot : Patrice Carteron a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match à la veille de son duel contre Al-Gharafa. Le Français a une équipe déterminée à relever ce nouveau défi afin de poursuivre sa marche en avant.
Auteur de 10 points après 6 journées de championnat, Umm Salal essaie de suivre comme il peut le rythme du peloton de tête dominé par Al Ahli (2è, 14 points) et Al-Duhail (1er, 15 points). Ce vendredi, le club sera impliqué dans une confrontation non moins importante contre un sérieux adversaire qui est parmi les prétendants au titre, Al-Gharafa, 8 points. Et pour ce choc entre 4è et 6è, Patrice Carteron et ses poulains sont déterminés à arracher les points de la victoire. « Il y a une amélioration continue dans le championnat, ce qui rend le match contre Al Gharafa difficile, mais nos joueurs sont déterminés à obtenir le meilleur résultat. », a déclaré Carteron qui se réjouit de l’amélioration de son effectif. « Je suis très content de la performance de l’équipe, car nous nous sommes reposés et prêts à concourir à nouveau. Nous espérons continuer sur cette lancée. ».
Carteron reconnaît la force de l’adversaire
Malgré sa confiance, Patrice Carteron reconnaît la force de son adversaire. Al-Gharafa est redoutable et il en a conscience. « Les matchs contre Al Gharafa sont toujours forts en raison du style offensif des deux équipes. Nous espérons obtenir un résultat positif et j’ai confiance dans les capacités techniques de mes joueurs afin de faire une bonne apparition. Le moral des joueurs est très bon et ils se rendent compte qu’ils sont capables d’offrir un bon niveau, après avoir montré beaucoup d’envie et de sérieux lors des matchs précédents. Ils ont promis de faire le maximum pour remporter la victoire », a ajouté Carteron.