L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al-Rayyan : Fin de saison pour Ahmed Al-Minhali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Ahmed Al-Minhali ne rejouera plus cette saison. Le latéral gauche souffre d’une rupture des ligaments croisés et ne peut pas échapper à la case opération.

Al-Rayyan a annoncé la nature de la blessure de son arrière gauche qatari, Ahmed Al-Minhali. Touché contre le Qatar SC lors de la Qatar Stars Cup, le joueur de 25 ans est victime d’une « déchirure complète du ligament croisé interne du genou gauche avec déchirure partielle du ligament croisé postérieur du même genou », comme on peut lire sur le communiqué.

L’ex-international qatari U23 va passer sous le billard dans les prochains jours et doit observer un repos qui varie entre 6 et 8 mois avant de reprendre la compétition. Un véritable coup dur pour l’ex-joueur d’Al-Sailiya, considéré comme un pilier de l’équipe.

Deux options pour Younes Ali

Ahmed Al-Minhali a disputé 12 matchs (1 passe décisive) toutes compétitions confondues cette saison. Son entraîneur Younes Ali doit le remplacer par Hazem Ahmed ou Khalid Muftah pour le reste de la saison, notamment lors du match contre Al-Ahli Saudi, en Ligue des Champions Elite de l’AFC.

Al-Rayyan occupe une décevante neuvième place en Qatar Stars League avec seulement six points récoltés en six journées. Le club Rouge sera à la recherche de sa troisième victoire en championnat lorsqu’il se déplace sur la pelouse du mal-classé, Al-Khor, ce vendredi 18 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV