L'incontournable du football africain

Orlando Pirates – Equipe de Nigeria : Blessé, Olisa Ndah sera absent pour le reste de l’année

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Afrique du Sud Foot : Olisa Ndah ne reviendra pas sur les terrains avant la fin de l’année 2024. Le club sud-africain a annoncé ce mercredi 16 octobre, via le réseau social X, que le joueur de 26 ans souffre d’une fracture du tibia. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pour une période prolongée.

Cette absence est un coup dur pour les Buccaneers, qui réalisent un excellent début de saison 2024/25. L’équipe a enchaîné les succès, remportant notamment sa troisième Coupe d’Afrique du Sud consécutive, se qualifiant pour la phase de groupes de la Ligue des champions CAF. Et dans la foulée, elle a enregistré trois victoires en Premiership de l’Afrique du Sud. Mais ce bon début de saison a laissé des traces, avec des blessures qui s’accumulent. Notamment celle de Ndah, survenue lors de la rencontre contre Polokwane City.

Le communiqué de Orlando Pirates sur Olisa Ndah

Dans son communiqué, le club a précisé : « Olisa Ndah a manqué la finale de la Coupe de l’Afrique du Sud en raison de cette blessure. Une fracture du tibia a été diagnostiquée, et en raison de sa gravité et de son emplacement, les options de traitement sont encore à l’étude. Mais quoi qu’il en soit, il est certain que Ndah sera absent jusqu’à la fin de l’année. »

Les Orlando Pirates affronteront les promus Magesi FC ce samedi au stade d’Orlando, pour les huitièmes de finale de la Carling Knockout Cup.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV