L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Soudan : « C’est malheureux pour le Ghana », Kwesi Appiah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Ghana a concédé une défaite mémorable ce mardi face au Soudan lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Une contre-performance qui compromet les chances de qualification des Black Stars. Une situation malheureuse selon le technicien ghanéen aujourd’hui sélectionneur du Soudan.

Après un nul 0-0 concédé à domicile, le Ghana devait impérativement gagner pour se relancer dans la course à la CAN 2025. En déplacement mardi, les Black Stars sont malheureusement tombés face à une belle équipe du Soudan. Une défaite 2-0 face aux Faucons de Jediane au Stade des Martyrs de Février à Benghazi, en Libye, lors de la quatrième journée journée des éliminatoires.

C’est une situation bien regrettable et malheureuse pour les hommes d’Otto Addo que Kwesi Appiah n’a pas manqué de souligner. « C’est malheureux pour le Ghana. Le Ghana a une bonne équipe mais c’est dommage qu’un seul d’entre nous puisse se qualifier », a déclaré le sélectionneur du Soudan, heureux d’apporter de la joie à un pays déchiré par la guerre. « Je suis heureux que nous ayons réussi à redonner le sourire aux Soudanais », a-t-il confié.

Le Ghana au bord de l’élimination

Avec cette défaite, le Ghana occupe désormais la troisième place du groupe F, avec seulement deux points en quatre matches. Les Black Stars risquent de manquer la qualification pour la CAN pour la première fois depuis 20 ans. Ils devront relever la tête et gagner leurs deux prochains matchs en novembre contre le Niger et l’Angola pour espérer se qualifier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV