Pas de vainqueur ni de vaincu entre la Suisse et le Danemark. Opposées l’une à l’autre à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Nations, les deux formations se sont séparées dos à dos. Le score à l’issue du coup de sifflet final est de 2-2.
Menant 2-1 à la pause, la Suisse n’a pas pu sauvegarder son avantage au score. De retour des vestiaires, le Danemark a rétabli la parité grâce à un but de Christian Eriksen (69e). Le meneur de jeu danois a été également passeur pour Gustav Isaksen. Ce dernier a inscrit le but égalisateur du Danemark après 27 minutes de jeu. Et ce, une minute avant l’ouverture du score de Remo Freuler pour la Suisse.
Le deuxième but suisse est l’œuvre de Zeki Amdouni (45 + 1) sur penalty. Avec ce score nul de 2-2, la Suisse décroche ainsi son premier point de la compétition. Un point qui ne change rien à son rang (4e) dans le groupe D à l’issue de la 4e journée. Le Danemark quant à lui compte désormais 7 points et est locataire de la deuxième place devant l’Espagne. Ce dernier dispose de 10 points après sa victoire 3-0 face à la Serbie (3e avec 4 points).