L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : L’Espagne surclasse la Serbie et se rapproche de la qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale d’Espagne s’est débarrassée de celle de Serbie mardi soir (3-0). Grâce à cette victoire, la Roja totalise 10 points et fait un grand pas vers la qualification. Le match s’inscrit dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des nations.

La sélection nationale d’Espagne clôture la trêve internationale du mois d’octobre par une victoire. Après celle enregistrée face au Danemark le 12 octobre (1-0), les champions d’Europe ont signé un autre succès mardi à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des nations à Estadio Nuevo Arcangel (Cordoba). Dans une partie où Aymeric Laporte a vite ouvert le score (1-0, 5′), les hommes de Luis de la Fuente n’ont pas éprouvé de difficulté à surclasser l’adversaire.

L’Espagne confirme, la Serbie cale

A la quête d’une deuxième victoire pour se relancer totalement dans la compétition, l’équipe de Serbie a mal fait de croiser celle d’Espagne. Auteurs d’une domination avec près de 70% de possession de balle et 30 tirs contre 3, les champions du monde 2010 ont corsé la note en deuxième mi-temps. Morata (65′) et Baena (77′) ont porté l’addition à 3-0 pendant que l’adversaire a été réduit à 10 contre 11 suite à l’expulsion sur carton rouge de Pavlovic (76′).

Grâce à cette nouvelle victoire, l’équipe d’Espagne porte son compteur à 10 unités et pourrait déjà obtenir sa qualification pour les quarts de finale dès la 5e journée en novembre prochain. Les Aigles serbes quant à eux, sont 3e de leur groupe avec 4 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV