L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Asie (Groupe C): L’Arabie Saoudite tenue en échec par le Bahreïn

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : L’Arabie Saoudite a été tenue en échec une nouvelle fois à domicile. Opposés au Bahreïn, les Faucons Verts ont été accrochés. Score final, zéro but partout.

Rien ne sourit à l’Arabie Saoudite à domicile dans ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie. Après sa défaite du 10 octobre dernier au stade King Abdullah Sports City, elle avait l’opportunité de se racheter aux yeux de ses supporters ce mardi. Mais une nouvelle fois, les poulains de Roberto Mancini ont déçu en faisant un nul frustrant de zéro but partout face au Bahreïn, pour le compte de la quatrième journée de ces éliminatoires. Après quatre journées, les Faucons Verts ont un bilan de 2 nuls et une défaite à domicile. La seule victoire enregistrée est hors de leur base. L’équipe saoudienne est allée dicter sa loi aux Chinois en s’imposant 2-1 à l’occasion de la deuxième journée.

L’Arabie Saoudite rate le coche

Après le nul 1-1 entre le Japon et l’Australie un peu plus tôt dans la journée, l’Arabie Saoudite avait l’opportunité de prendre seule la deuxième place du groupe. Hélas, elle est condamnée au troisième rang après son nul avec 5 points. La deuxième place est occupée par l’Australie qui fait un grand bond après avoir empoché 4 points après les 3è et 4è journées. Les Socceroos comptent également 5 unités, mais avec un meilleur goal average que les Faucons Verts. De son côté, le Japon est seul en tête avec 10 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV