L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Pedri et deux autres joueurs bientôt verrouillés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Le club blaugrana continue son retour au premier plan, avec un projet basé sur la jeunesse. Le Barça veut ainsi verrouiller les contrats de trois de ses hommes d’avenir.

Les trois joueurs seront libres dans moins de deux ans déjà, car leurs contrats courent jusqu’en juin 2026. Il s’agit de Ronald Araujo (25 ans), Pedri (21 ans) et Gavi (20 ans). Le Barça ne veut pas prendre de risque de les voir filer. Mundo Deportivo annonce que, le Barça veut tous les prolonger jusqu’en 2030, comme pour Lamine Yamal qui a déjà conclu un accord d’intention avec le club. « Les prolongations de Pedri (qui est la priorité absolue du club) et de Gavi sont en bonnes voies et ne devraient pas être un souci à régler pour Joan Laporta. Pour Ronald Araujo, cela coule moins de source. » indique le quotidien catalan. Actuellement blessé, l’Uruguayen Ronald Araujo est courtisé par le Bayern. Dans un inconfort au Barça depuis les vives critiques suite à son expulsion la saison dernière en quarts de finale de Ligue des champions face au PSG, Araujo pourrait être plus difficile à convaincre, même si Flick lui accorde une confiance totale.

Les prochaines semaines nous renseigneront donc davantage sur la gestion des carrières de la jeune garde du Barça, symbole du renouveau du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV