La rencontre France – Israël de la 5e journée de la Ligue des nations aura bel et bien lieu au stade de France le 14 novembre prochain. C’est ce qu’a indiqué ce mardi le préfet de police Laurent Nunez à travers un communiqué publié sur X.
Depuis plusieurs semaines, plusieurs voix s’élevaient par rapport à la question de savoir si la rencontre France – Israël de la 5e journée de la Ligue des nations se disputerait à huis clos ou en présence du public. C’était en raison du contexte de guerre au Proche-Orient. Mais depuis l’après-midi de ce mardi, l’équivoque est levée après le communiqué de la police Laurent Nunez.
Aucun changement ne sera apporté
« Le préfet de Police, Laurent Nunez, confirme que le match international opposant les équipes de France et d’Israël se disputera le jeudi 14 novembre 2024 au Stade de France dans les conditions habituelles d’une rencontre de la Ligue des nations et sera bien évidemment ouvert au public », renseigne la note.
A noter que le match aller s’est disputé jeudi dernier à Budapest (Hongrie) et s’était soldé par une victoire des Bleus (4-1). Les supporters français présents à cette rencontre avaient dû subir plusieurs contrôles de sécurité avant le coup d’envoi.