Jamie Leweling vient d’inscrire son tout premier but avec l’équipe nationale d’Allemagne. C’est ce lundi soir à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Nations.
Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître pour Jamie Leweling. Lancé pour la première fois en équipe nationale d’Allemagne, le joueur de 23 ans a su s’illustrer brillamment. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se mettre en évidence avec la Mannschaft. Dans un gros choc qui oppose sa sélection avec les Pays-Bas, l’avant-centre de Stuttgart hérite d’un rebond dans la surface, arme sa frappe qui échoue dans la lucarne droite du but adverse (1-0).
JAAAAA! 😍
— DFB-Team (@DFB_Team) October 14, 2024
Jamie Leweling haut das Ding zur Führung rein 💥
🇩🇪 1:0 #GERNED #DFBTeam
📸 DFB/Thomas Böcker pic.twitter.com/TxKF9LTYmK
Appelé au dernier moment suite au forfait de Jamal Musiala, Jamie Leweling a plutôt démarré ce lundi soir en marge de la 4e journée de la Ligue des nations. Il remplaçait ainsi Deniz Undav, son coéquipier en club, blessé à l’échauffement avant la rencontre. Pour un début, l’on est tenté de dire que c’est une réussite pour celui qui avait déjà trouvé le chemin des filets deux minutes après le coup d’envoi, mais refusé pour hors-jeu.