L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 (Groupe E) : L’Algérie mène le Togo à la pause et virtuellement qualifiée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires CAN : L’Algérie mène le Togo au Stade de Kégué sur le score de 1-0, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Après les 45 premières minutes, les Fennecs sont virtuellement qualifiés pour la phase finale.

Dominateur en possession, l’Algérie est devant au tableau d’affichage et tient pour l’instant sa qualification. Le seul but de la partie pour l’instant est marqué par Ramy Bensebaini sur penalty. Après une faute commise sur Amine Gouri dans la surface de réparation, l’arbitre indique logiquement le point de penalty et Bensebaini s’en est chargé de tirer. D’un sang-froid, le défenseur du Borussia Dortmund prend le gardien à contre-pied du pied gauche.

Après l’ouverture du score, le Togo a pris d’assaut le camp algérien et est devenu de plus en plus menaçant. Aux 20e, 25e, 26e et 38e minute notamment, la défense algérienne a subi des frayeurs, Alexis Guendouz sur sa ligne de but a été précieux.

À 1-0 à la pause, l’Algérie n’est désormais plus qu’à 45 minutes d’obtenir sa qualification. Mais le Togo n’a certainement pas encore dit son dernier mot.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV