CAN Maroc 2025 : L’arrière gauche niçois, Ali Abdi, s’est entraîné en solitaire, dimanche soir à Abidjan, alors que ses camarades ont disputé un match d’application.
Du voyage avec l’équipe de Tunisie à Abidjan, l’arrière gauche niçois, Ali Abdi, s’est entraîné en solitaire sous la houlette d’un préparateur physique et ce, à l’occasion de la première séance d’entraînement des “Aigles de Carthage” sur place.
Le reste du groupe s’est entraîné normalement avec au menu un match d’application au cours duquel le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a revu le placement des joueurs aussi bien en phase défensive qu’en phase offensive.
Incertain !
Contractant une blessure en match de Ligue 1 contre le PSG il y a une semaine, Ali Abdi était forfait pour le match de vendredi dernier contre le Comores perdu par la Tunisie sur le score de 0-1.
Et même s’il est du voyage pour Abidjan, Ali Abdi est incertain pour le match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, demain soir à 19h00 GMT sur la pelouse du stade Félix-Houphouët-Boigny.