L'incontournable du football africain

Equipe des USA : Christian Pulisic et quatre autres joueurs quittent le rassemblement avant le match contre le Mexique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale des États-Unis va composer pour son prochain match sans cinq joueurs. Ils rejoignent leurs clubs respectifs avant la rencontre amicale contre le Mexique dans la nuit mardi 15 au mercredi 16 octobre.

Après son premier match amical soldé par une victoire (2-0) face au Panama, la sélection nationale des États-Unis terminera la trêve internationale sans son équipe de départ. La direction technique de l’équipe informe que cinq joueurs quittent le rassemblement pour rejoindre leurs clubs respectifs. Les raisons sont diverses. Le premier sur le liste est Christian Pulisic. Le prolifique attaquant buteur a été libéré pour rejoindre l’AC Milan après avoir enchaîné plusieurs rencontres ces dernières semaines.

Quant à Marlon Fossey (St.Liège), Weston McKennie (Juventus), Ricardo Pepi (PSV) et Zack Steffen (Colorado Rapids), ils retourneront dans leurs clubs pour une évaluation et un traitement continus après avoir contracté des blessures mineures. « Comme nous l’avons dit, nous allons toujours prendre des décisions qui sont dans le meilleur intérêt de nos joueurs et qui respectent la relation que nous entretenons avec leurs clubs », a déclaré le sélectionneur Mauricio Pochettino.

Faut-il le souligner, les États-Unis affronteront le Mexique à l’Estadio Akron à Jalisco, Guadalajara, le mercredi 16 octobre (02h30′ GMT), au détour d’une rencontre amicale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV