Asie Foot : Les arbitres devant officier le match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre l’Ouzbékistan et les Emirats Arabes Unis sont connus. Tous des Chinois, ils sont chapeautés par Ma Ning.
Ce mardi 15 octobre, les Emirats Arabes Unis seront aux prises avec l’Ouzbékistan. Cette rencontre entre dans le cadre de la quatrième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. En marge de ce match important pour les deux sélections, nationales, la FIFA a communiqué la liste des arbitres devant diriger la rencontre. Du juge central aux arbitres VAR, la faîtière du football mondial a fait confiance aux Chinois. Ainsi, nous avons Ma Ning (arbitre central), Zhong Fei (premier assistant), Zhang Xing (deuxième assistant), Wang Di (quatrième arbitre), Fu Ming (arbitre VAR ), et Chen Yinhu (arbitre VAR ).
Match à grand enjeu
Les poulains de Paulo Bento jouent peut-être leur destin sur cette rencontre déjà. Après deux contre performance à domicile, une défaite et un nul, les Émiratis ont l’obligation de remporter la victoire au risque de voir non seulement leurs adversaires du jour s’envoler à la tête de cette poule A, mais aussi de se faire doubler par d’autres équipes. De son côté, l’Ouzbékistan, leader avec 7 points, voudrait continuer sur sa belle lancée. Et à domicile, les Ouzbèke ne comptent pas laisser échapper cette opportunité. Il faut rappeler qu’en cas de victoire des Émirats Arabes Unis, ils rejoindront au compteur l’Ouzbékistan. L’équipe dirigée par Paulo Bento a 4 points après trois journées.