CAN Maroc 2025 : Mauvaise nouvelle pour l’Angola qui retrouve le Niger mardi pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Pedro Gonçalves devra composer sans le défenseur central David Carmo et l’attaquant Mabululu.
Vainqueurs du Niger 2-0 lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Palancas Negras retrouvent le même adversaire ce mardi pour une rencontre décisive. L’Angola pourrait déjà se qualifier pour le rendez-vous marocain en cas de succès. Pour aborder cette affiche, Pedro Gonçalves sera privé de David Carmo et Cristóvão Paciencia, plus connu sous le nom Mabululu.
Le défenseur central et l’attaquant sont tous suspendus pour accumulation de cartons jaunes. Les deux joueurs ont écopé de leur deuxième carton jaune lors du match de la troisième journée remporté face au Mena du Niger vendredi dernier. Un coup dur pour le technicien portugais qui perd ainsi deux cadres de son effectif.
Gelson Dala aussi forfait
Face à ces grosses absences, Pedro Gonçalves devra opérer des choix importants en s’appuyant sur les joueurs disponibles. Vidinho, Jonathan Buatu et Zine Salvador pourraient faire leur entrée dans le onze de départ. En plus de David Carmo et Mabululu, Gelson Dala est aussi forfait pour cette affiche du mardi face au Niger pour raison de blessure.