L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : l’Espagne bat le Danemark et prend la tête du groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Espagne a assuré l’essentiel ce samedi en s’imposant face au Danemark, grâce à un but de Zubimendi à la 79e minute, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations.

Les hommes de Luis de la Fuente ont pris les commandes du match dès le coup d’envoi, avec une large possession de 61 %, leur permettant de dicter le rythme et de multiplier les occasions de but. Zubimendi a concrétisé cette domination espagnole sur une frappe précise du pied droit, laissant peu de chances au gardien danois.

Un Danemark en difficulté

Face à cette équipe espagnole conquérante, le Danemark a eu du mal à trouver ses marques. Privés de ballons, les Danois n’ont pu cadrer qu’un seul tir au cours de la rencontre, témoignant de leurs difficultés à inquiéter la défense espagnole. Les occasions danoises se sont faites rares, et leur stratégie défensive n’a pas suffi pour endiguer les vagues espagnoles.

Un pas de plus vers la qualification pour l’Espagne

Cette victoire renforce la position de l’Espagne dans le groupe A4 et leur donne une avance précieuse dans la course à la qualification. Avec cette démonstration de contrôle et d’efficacité, la Roja récupère la première place du groupe, devant le Danemark.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV