Qatar foot : Al-Wakrah a battu Umm-Salal (2-0) ce samedi 12 octobre 2024 dans le cadre de la quatrième journée de la Qatar Stars Cup. En même temps, Al-Gharafa a sauvé un point en tenant en échec Al-Shamal (1-1).
Après les matchs du groupe A, joués vendredi, deux rencontres du groupe B se sont tenues ce samedi. Al-Wakrah s’est défait d’Umm-Salal sur le score de deux buts à zéro au stade Al-Khor. Moayed Hassan a ouvert le score à la 24e minute avant qu’Ayoub Assal ne double la mise dans le temps additionnel (90+7e).
Grâce à ce succès, le troisième en autant de sorties, l’équipe Bleu Ciel prend la tête du classement du groupe B avec 9 points, tandis qu’Umm-Salal est resté deuxième avec 6 unités.
Al-Gharafa frustre Al-Shamal
Al-Shamal pensait battre Al-Gharafa, mais a été rejoint au score à un quart d’heure de la fin de la rencontre au stade Suhaim Bin Hamad. Sohaib Janan a ouvert le score pour les visiteurs à la 38e minute. En seconde période, Fabricio Diaz a égalisé à la 74e minute. Mahdi Salem a obtenu un penalty avant le coup de sifflet final, mais il a échoué devant Claude Amin.
Les Panthères ont évité une nouvelle défaite, mais restent derniers avec un seul point. Al-Shamal est quant à lui troisième avec 5 points. Rappelons que ce groupe compte seulement cinq équipes après le désistement d’Al-Sadd de prendre part à cette compétition.