Algérie Foot : Les journées passent et les choses se compliquent pour le CR Belouizdad. Après trois matchs nuls de suite, le Chabab a courbé l’échine ce samedi sur ses propres installations face au MC El Bayadh sur le score de 3-2, dans le cadre du quatrième chapitre de la Ligue 1.
C’est certainement l’un des pires débuts de saison du Chabab ces dernières années. Après quatre journées, le CR Belouizdad qui avait dominé le championnat les quatre dernières années excepté la saison dernière n’a pas encore réussi à gagner une rencontre. Même face à un adversaire relativement à leur portée ce samedi soir, Islam Slimani et ses coéquipiers ont sombré, ils ont été battus, concédant ainsi leur première défaite, après trois nuls insipides de rang.
Avant la 10e minute, le MC El Bayadh a frappé par deux fois à la 5e et 9e minute respectivement grâce à Abdelilah Barkat et Abdallah El Mouden. Mené 2-0, le Chabab s’en est remis à sa grande star Islam Slimani, auteur d’un doublé aux 33e et 43e minutes, qui a rétabli la parité.
Mais à la 47e minute, Mohamed Belaribi inscrit le but victorieux, 3-2, pour le MC El Bayadh. Le Chabab souffre et le El Bayadh respire, grâce à sa première victoire de la saison.