Tunisie Foot : Les six matchs du Groupe A comptant pour la 1ère journée de la Ligue 2, programmés pour ce samedi après-midi, n’ont pas eu lieu à cause du faux bond des arbitres qui ont maintenu leur grève malgré les promesses faites par le Comité de normalisation de la FTF.
Les douze équipes qui devaient disputer, ce samedi après-midi, les six matchs du Groupe A, comptant pour la 1ère journée de la Ligue 2, se sont finalement déplacées pour rien à cause du faux bond des arbitres qui ont maintenu leur grève malgré les promesses faites par le Comité de normalisation de la FTF.
Une situation qui a mis dans l’embarras le Comité de normalisation de la FTF qui a promis il y a deux jours de payer leurs dus aux arbitres dans les jours à venir et ce, d’une manière progressive. Des promesses faites à l’occasion de la nomination de Mourad Daami à la tête de la Direction Nationale de l’Arbitrage en remplacement de Néji Jouini qui avait présenté sa démission mardi dernier. Tous les membres de la DNA avaient également présenté une démission collective.
Les matchs de dimanche auront lieu… selon la DNA
Après avoir présenté ses excuses aux équipes de la Ligue 2 qui ont fait le déplacement ce samedi, la DNA a assuré que les matchs de dimanche comptant pour la 1ère journée de la Ligue 2 (Groupe B) auront bien lieu. Attendons de voir !