CAN Maroc 2025 : L’ailier droit, Chiheb Jebali, ne sera pas du voyage ce soir pour Abidjan. Il est annoncé forfait pour le match de mardi contre les Comores pour cause de blessure.
Encore un forfait annoncé, ce samedi, par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook. Il s’agit de l’ailier droit, Chiheb Jebali : “Après avoir ressenti des douleurs, le staff médical de la sélection nationale a soumis Chiheb Jebali à des examens médicaux. Le joueur doit observer un repos et il a été décidé qu’il ne soit pas du voyage de ce soir pour Abidjan.”, peut-on lire dans le communiqué de la FTF.
Une courte première convocation
Pour Chiheb Jebali, la blessure contractée et dont la nature n’a pas été révélée met fin prématurément à sa première convocation en équipe nationale. Lui qui n’a même pas fait banquette hier soir contre les Comores, un match disputé pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, perdu par la Tunisie sur le score (0-1).
Pour rappel, la délégation tunisienne s’envolera ce soir à bord d’un vol spécial à destination d’Abidjan où elle affrontera de nouveau les Comores, le mardi 15 octobre, toujours à 19h00 GMT, en match comptant pour la 4e journée des qualifications de la CAN Maroc 2025.