France Foot : L’Olympique de Marseille pourrait casser le prêt de Valentin Carboni avec l’Inter Milan. La raison, le milieu de terrain argentin est blessé aux ligaments croisés. Il devrait être donc éloigné des pelouses pendant un long moment.
Encore un nouveau dégât à l’occasion de ces trêves internationales. Valentin Carboni vient de subir une blessure grave aux ligaments croisés, alors qu’il s’entraînait avec l’équipe nationale d’Argentine. Le milieu de terrain de 19 ans devra subir une intervention chirurgicale et entamer sa période de réduction. Conséquence, il sera éloigné des pelouses pendant une longue période. Ce qui ne sera pas sans impact négatif sur son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Aventure marseillaise compliquée, discussion entre l’OM et l’Inter
Valentin Carboni, arrivé à l’Olympique de Marseille cet été après plusieurs semaines de négociations avec l’Inter Milan, voit son avenir en France compromis après une grave blessure. Le prêt, qui incluait une option d’achat de 36 millions d’euros avec une clause de rachat de 40 millions pour l’Inter, pourrait être annulé.
Mieux, la Gazzetta dello Sport, révèle que l’Inter Milan et l’Olympique de Marseille discutent de la possibilité de casser le prêt. L’Inter pourrait récupérer le joueur dès cet hiver pour superviser sa rééducation à Milan, garantissant un suivi optimal de sa convalescence. Le dossier est en cours de discussion, mais il semble que l’OM ne pourra plus compter sur le joueur cette saison, rendant son avenir en France incertain. Le jeune argentin n’a jusque-là disputé que 100 minutes avec le club phocéen.