Pas de vainqueur ni de vaincu au Národný futbalový štadión de Bratislava. Le duel entre la Slovaquie et la Suède s’est achevé sur un score de parité 2-2. Ladite rencontre compte pour la troisième journée de la Ligue des Nations.
Considéré comme le choc du groupe C, l’opposition entre la Slovaquie et la Suède a tenu toutes ses promesses en termes de spectacle. Menée 2-1 à la pause, la Slovaquie a réussi à obtenir le point du nul grâce à un David Strelec dans une soirée de rêve. L’attaquant du Slovan Bratislava s’est offert un doublé (44e et 72e). Du côté de la Suède, Yasin Ayari (25e) et Ken Sema (32e) se sont illustrés.
Un nul bénéfique pour la Suède
Leader avant le coup d’envoi de la rencontre, la Suède avait juste besoin d’un nul à défaut d’une victoire pour conserver sa position. Une chose faite grâce à ce score de parité 2-2. Avec 7 points +5, la Suède est le leader du groupe C à égalité de point que la Slovaquie. Cependant, la Slovaquie a une différence de buts de +3. Un duel à distance aura lieu à la quatrième journée entre les deux adversaires du jour. La Suède n’a toujours pas remporté un match en terre slovaque.