CAN Maroc 2025 : Christopher Wooh ne pourra pas aller jusqu’au bout dans la rencontre qui oppose le Cameroun au Kenya. Le défenseur central Camerounais a reçu un coup sur la tête et cède sa place dans le jeu.
Le Cameroun joue le Kenya ce vendredi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2024. La partie a bien commencé pour les Lions Indomptables. Puisqu’à la 8e minute de jeu, ils obtiennent un penalty. Sans trembler Vincent Aboubakar le transforme et permet au Cameroun de mener 1-0 dans la partie. Cependant, l’un des hommes forts de la défense camerounaise est contraint de céder sa place.
Christopher Wooh sort sur une blessure
À la 13e minute de jeu, Christopher Wooh s’est cogné la tête avec un défenseur Kényan dans un duel aérien. Il reste au sol et très vite les soigneurs sont arrivés sur la pelouse pour intervenir. Christopher Wooh n’arrive pas à se relever et est transporté directement à l’hôpital général de Yaoundé pour une meilleure prise en charge.
Pour le premier diagnostic, on note l’ouverture de l’arcade sourcilière et il est sous traitement de commotion cérébrale. Il faut rappeler que Christopher Wooh est remplacé dans le jeu par Jean-Charles Castelletto.