Nicolo Zaniolo est attendu dans le groupe de l’équipe nationale d’Italie dans l’après-midi de ce vendredi. Le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame est appelé pour pallier l’absence de Lorenzo Pellegrini, disqualifié pour la quatrième journée.
Face à l’équipe de Belgique lors du nul (2-2) jeudi à l’occasion de la 3è journée, l’équipe nationale d’Italie a perdu assez de plumes. Après avoir laissé passer deux points très importants, elle a également perdu en cours de route Lorenzo Pellegrini. Suite à l’intervention de l’assistance vidéo après son action, le milieu de terrain de l’AS Roma est expulsé à la 38è minute après un carton rouge. La Squadra Azzurra a donc fini la rencontre en infériorité numérique.
Nicolo Zaniolo appelé en renfort
En vue de la prochaine journée en Ligue des nations contre la sélection d’Israël (lundi 14 octobre), l’entraîneur Spalletti a convoqué un nouveau joueur pour renforcer l’animation offensive. Il s’agit de Nicolo Zaniolo attendu à Coverciano dans l’après-midi de ce vendredi. Le milieu de terrain de l’Atalanta est peu utilisé depuis le début de la saison avec trois apparitions. Faut-il le souligner, l’équipe d’Italie est l’actuel leader du groupe 3 avec 7 points.