L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Ghana : « Les choses sont encore entre nos mains », Otto Addo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les poulains d’Otto Addo n’ont pas réussi à prendre les 3 points à domicile. Ce jeudi 10 octobre contre l’équipe du Soudan, les Black Stars du Ghana ont fait un résultat nul (0-0). Malgré la grosse déception sur les visages, le sélectionneur ghanéen rappelle qu’il y a encore de l’espoir pour son équipe.

Le Ghana n’avait pris qu’un point après ses deux premiers matchs dans les éliminatoires de la CAN 2025. Ce jeudi, les Black Stars dirigés par Otto Addo étaient donc attendus pour aller chercher la première victoire qui leur échappe jusque-là. Mais ils n’ont pas réussi. Ce qui semble les éloigner de la qualification.

Cependant, il reste 9 points encore à prendre pour le Ghana. Selon le sélectionneur Otto Addo, c’est une bonne raison pour continuer à croire. Rien n’est totalement perdu. « Les choses sont encore entre nos mains. Si nous gagnons nos prochains matches, nous nous qualifierons. Nous y arriverons », lance-t-il après le match.

Prochaine étape cruciale contre le Soudan

Les Ghanéens vont retrouver le même adversaire dans quelques jours. Le prochain match compte pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025 et est prévu lundi 14 octobre. La chance ne va pas tourner une nouvelle fois pour les Soudanais. Le sélectionneur Otto Addo ne compte pas le permettre en tout cas.

« Le Soudan a eu beaucoup de chance aujourd’hui. La prochaine fois que nous nous rencontrerons en Libye, ils n’auront pas de chance », a déclaré Otto Addo. À noter que le Ghana compte 2 points à la 3e place du groupe derrière le Soudan (4 points) et l’Angola (6 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV