Arabie Saoudite foot : L’équipe première de football de Damac a repris les entraînements ce jeudi 10 octobre 2024 après un repos de cinq jours. Les internationaux ont manqué au rendez-vous.
Après un repos de cinq jours, bien mérité, puisque accordé aux joueurs à l’issue d’une belle victoire contre Al-Shabab (1-0), les joueurs de Damac ont repris le travail. La séance d’entraînement a duré 60 minutes sous les directives de Cosmin Contra. L’entraîneur roumain a axé le travail sur l’aspect physique, avant d’imposer des exercices techniques.
Ahmed Harisi poursuit sa rééducation
Tous les joueurs ont participé à l’entraînement à l’exception des joueurs internationaux engagés avec leurs sélections dans cette trêve. Il s’agit des Roumains Florin Niță et Nicolae Stanciu, le Camerounais George Kevin Nkoudou, le Guinéen François Camano et le Sénégalais Habib Diallo
Ahmed Harisi s’est quant à lui entraîné en solo et s’est contenté de quelques tours de piste, dans le cadre de son programme de rééducation après avoir subi une opération d’appendicectomie.
Damac reprendra sa campagne en Saudi Pro League le 19 octobre en recevant Al-Taawoun, au stade Khamis Mushayt dans le cadre de la 7e journée. Il occupe la 13ème place au classement général avec 6 points au compteur (2 victoires, 4 défaites).