L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 (Groupe E) : Le Togo tient tête à l’Algérie à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans l’antre d’Annaba, l’Algérie est tenue en échec 1-1 à la mi-temps face au Togo, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

L’Algérie a très bien démarré son match avec des phases de jeu intéressantes, une belle cohésion dès le coup d’envoi. Dans les premières minutes, le milieu de terrain et l’attaque se sont montrés disponibles et intéressants. Mais la défense, comme à son habitude ces derniers temps, a failli et a permis au Togo de prendre l’avantage.

À la 11e minute, sur un long ballon d’Euloge Fessou Placa envoyé dans le dos de la défense algérienne, Thibault Klidje a ouvert le score sur un lobe, suite à une mésentente entre le gardien Guendouz et son défenseur Tougaï. 1-0 à Annaba avant le premier quart d’heure et l’Algérie s’est mise en difficulté devant ses supporters.

Mais le but togolais a changé le visage des Algériens, nettement dominateurs avec de belles initiatives, les Fennecs ont rétabli la parité à la 29e minute.
Saïd Benrahma, d’une lourde frappe, trouve la lucarne suite à une passe de Ramiz Zerrouki. La seconde mi-temps s’annonce très palpitante à l’instar de la première.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV