Fils aîné de la légende Suédoise, Zlatan Ibrahimovic, Maximilian a officiellement fait ses grands pas avec les U18 de la Suède. Face au Japon en amical, les Blågults se sont imposés sur le score d’un but à zéro. En zone mixte, le jeune attaquant de la Primavera du Milan AC, et qui suit les traces de son père, n’a pas dissimulé son enthousiasme.
Maximilian Ibrahimovic a pris part au succès de l’équipe nationale des moins de 18 ans de la Suède. Pour ses grands débuts avec les Jaune et Bleu, le jeune attaquant prometteur a livré ses impressions d’après match.
« C’est amusant d’être en bleu et jaune. C’est toujours un honneur de jouer pour l’équipe nationale. C’était une photo de match difficile. Nous n’avions pas beaucoup de ballon, mais nous nous sommes battus et nous nous sommes battus en équipe», a-t-il déclaré.
Le fils d’une autre légende, également de la partie !
Tout comme lui, le fils de Olof Mellberg, John, a également fait ses débuts chez les U18. « C’était amusant. Je n’aurais jamais pensé avoir la chance de jouer avec lui», a-t-il révélé. Par ailleurs, rappelons que, que c’est avec le dossard 21 que Maximilian Ibrahimovic a joué en U18, un numéro porté par son père en équipe nationale senior de Suède à ses débuts.