L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : l’Espagne sans Yeremy Pino face au Danemark et la Serbie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour Yeremy Pino et la sélection nationale d’Espagne. L’ailier de Villareal est déclaré forfait pour affronter le Danemark et la Serbie dans le cadre de troisième et quatrième journées de la Ligue des Nations

Les forfaits s’accumulent dans le rang de la sélection nationale d’Espagne. Moins de 72 heures après l’annonce officielle de l’indisponibilité de Nico William, c’est le tour de Jeremy Pino d’être déclaré forfait. Selon les informations, l’international Espagnol a rejoint le camp de rassemblement avec une gêne musculaire. Malgré la nette progression dans le processus de récupération, le staff technique et celui médical n’ont pas voulu prendre de risque.

À cet effet, Jeremy Pino s’est vu écarter du groupe afin de ne pas être confronté à une rechute ou de nouvelles blessures. Il a quitté ainsi le camp de rassemblement de la Roja et va poursuivre son rétablissement avec Villareal. Pour l’instant, un joueur n’a pas encore été évoqué pour pallier le départ de Jeremy Pino. Cette saison, l’ailier de 21 ans a disputé 7 matchs pour une passe décisive et 0 but inscrit avec les Sous-Marins jaunes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV