L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Sénégal : Abdallah Sima quitte la tanière

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Lions de la Teranga feront sans Abdallah Sima. L’attaquant sénégalais est blessé et a dû quitter le regroupement. À noter que l’équipe du Sénégal se prépare à affronter son homologue du Malawi en éliminatoires de la CAN 2025.

Un forfait est annoncé dans la tanière des Lions de la Teranga. Abdallah Sima est victime d’une blessure qui le rend indisponible pour le reste du regroupement. Il est déjà retourné dans son club, en France. Selon le rapport du médecin de l’équipe nationale du Sénégal, il est touché à la jambe gauche.

« Il souffre d’une lésion au niveau de son ischio jambier gauche ! Il est forfait pour les deux rencontres face au Malawi et retourne dans son club », a déclaré Abdourahmane Fédiore au service média de la Fédération sénégalaise de football. Mais Abdallah Sima n’est pas le seul blessé au sein du groupe. Ismail Jakobs a rejoint la tanière des Lions avec une blessure.

La blessure d’Ismail Jakobs confirmée

Pour sa part, le défenseur de Galatasaray est venu en sélection malgré sa blessure annoncée par le club turc. La Fédération sénégalaise de football l’a confirmé après avoir évalue le joueur. D’après le médecin, Ismail Jakobs a un « problème au niveau de son genou gauche ». Mais cela ne l’empêche pas de jouer. Il sera disponible pour le prochain match contre le Malawi ce vendredi 11 octobre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status