Angleterre Foot : Erling Haaland s’est exprimé sur son geste envers le défenseur brésilien Gabriel Malgahaes lors de la rencontre entre Arsenal et Manchester City le 22 septembre dernier. L’attaquant norvégien a affirmé ne rien regretter de son attitude.
Manchester City a arraché un précieux nul (2 – 2) face à Arsenal lors de la 5e journée de la Premier League. Et ce, grâce à un but de John Stones à la tout dernière minute du temps additionnel, 98e minute. Dans l’euphorie de l’action, Erling Haaland a lancé le ballon sur la tête du défenseur d’Arsenal Gabriel Malgahaes. Ce qui a suscité une altercation entre les deux joueurs.
Interrogé sur un possible regret de ce geste vis à vis de Gabriel Malgahaes, Erling Haaland a répondu par la négation. L’attaquant norvégien a estimé que ce qui c’était dans le feu de l’action. Ainsi, ce qui se passe au terrain doit rester au terrain. « Je ne regrette pas grand-chose dans la vie. C’était dans le feu de l’action et il s’est passé beaucoup de choses dans ce match. Les choses qui se passent sur le terrain de football restent là, et c’est comme ça », a déclaré l’actuel meilleur buteur de la Premier League.