L'incontournable du football africain

Mercato : La Juventus s’intéresse à un indésirable du PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : La Juventus Turin pense à l’ancien interiste, Milan Skriniar, poussé à la sortie par le Paris Saint Germain. Le slovaque est ciblé par Motta pour remplacer Bremer, blessé au genou et forfait pour toute la saison.

On se souvient encore de la période du dernier Mercato d’été, lorsque Skriniar avait clairement été présenté comme un indésirable au PSG de Luis Enrique. Le défenseur central slovaque n’avait malheureusement pas réussi à quitter le Paris Saint-Germain, chose qui dès cet hiver, pourrait se produire, en direction d’un championnat qu’il connaît bien, la Série A. Placardisé sur le banc, le concerné lui-même est revenu sur son mal être actuel au club de la capitale française : « Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c’est mon travail à l’entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J’essaie d’être dans la meilleure forme possible. » a-t-il confié en conférence de presse en sélection hier. Une porte de sortie est cependant en vue pour l’ancien de l’Inter Milan, et c’est la presse italienne qui l’a annoncé.

En effet, le quotidien La Gazzetta dello Sport annonce que le Parisien de 29 ans est dans le viseur de la Juventus Turin ! Les Bianconerri sont actuellement confrontés à la sérieuse blessure au genou de leur défenseur, Bremer, indisponible pour l’intégralité de la saison. La Vieille Dame souhaite donc recruter un défenseur central cet hiver, et pense à l’ancien de l’Inter. À la Juve, on aimerait profiter de la situation inconfortable de Skriniar à Paris pour le recruter à des conditions avantageuses.

Skriniar est actuellement sous contrat avec le PSG, jusqu’en 2028. Le slovaque touche un salaire de 11 millions d’euros l’an, et devrait certainement consentir à une réduction considérable de ce montant si la Juve engage effectivement les négociations avec Paris.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV