Arabie Saoudite foot : La direction d’Al-Shabab a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son directeur sportif Domenico Teti. L’Italien part à moins d’une année de la prise de ses fonctions.
Al-Shabab a officialisé le licenciement de l’Italien Domenico Tite, qui occupait jusqu’ici le poste de directeur sportif. La nouvelle a été confirmée sur le compte X du club, où la direction a tenu à le remercier pour la période qu’il a passé au sein du club, lui souhaitant du succès dans la suite de sa carrière.
Avant de rejoindre l’Arabie Saoudite, le Milanais avait exercé en tant que directeur sportif de l’Hellas Vérone, la Sampdoria et Novara en Italie, le FC Lugano en Suisse, et l’APOEL Nicosie en Chypre. Une décision incompréhensible puisque le club est en train de vivre un très bon début de saison, occupant la quatrième place du classement de la Saudi Pro League, à deux points du podium.
Le club de Riyad doit d’ailleurs rencontre Al-Nassr, troisième du classement, après la trêve internationale où la victoire lui permettra d’accéder au podium. La rencontre entre les deux équipes est prévue le 18 octobre prochain.