L'incontournable du football africain

SC Braga : Début compliqué pour Rafik Guitane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Portugal Foot : En acceptant de rejoindre le SC Braga le 31 août dernier, Rafik Guitane ne pouvait pas imaginer connaître des débuts compliqués. Après un peu plus d’un mois avec les Os Arcebispos, l’Algérien n’a pas encore la confiance de son entraîneur Carlos Carvalhal.

Alors qu’il est en quête de confirmation au SC Braga, Rafik Guitane vit des moments de frustration. Depuis qu’il a débarqué dans la ville de Braga, les Os Arcebispos ont disputé 7 rencontres toutes compétitions confondues. Mais le joueur de 25 ans n’a pris part qu’à deux deux pour 48 minutes de jeu. Face au FC Porto le week-end dernier, il est entré en jeu à la 88e minute. Et le 26 septembre dernier, il avait bénéficié de 46 minutes contre Tel Aviv en Ligue Europa.

Pour le reste, il est resté sur le banc observant les siens évoluer sur le terrain avec frustration. Pour les 48 minutes dont il a bénéficié jusqu’ici, Rafik Guitane n’a tenté qu’un seul tir, et encore non cadré. En termes de jeu, il a fait preuve de déchets techniques, en perdant notamment 11 ballons. Tant de ballons perdus en 48 minutes, ce n’est pas un bon signe. Et bien évidemment, il n’est pas encore décisif cette saison, une situation qu’il vit certainement très mal.

Guitane a tout intérêt à se remettre au travail sérieusement s’il veut séduire son entraîneur Carlos Carvalhal et surtout s’il compte repartir en grand à l’Estoril Praia à la fin de son prêt en fin de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV