L'incontournable du football africain

Angers : El Melali, Abdelli et Ferhat, le trio algérien de grâce du SCO

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Promu dans l’élite, Angers traverse un début de saison bien plus compliqué que prévu. Le SCO est 18e avec trois points après 7 journées de Ligue 1. Ces trois points ne sauraient être possibles sans le trio algérien El Melali, Abdelli et Ferhat.

N’eût été la présence de Farid El Melali, Himad Abdelli et Zinedine Ferhat, la situation d’Angers serait humiliante. Si le SCO a pu arriver à engranger trois points en sept journées dans l’élite, c’est bien en raison des talents individuels de ses Algériens. Ils ont inscrit quatre des cinq buts d’Angers depuis le début de la saison. Le SCO est tout simplement dépendant de Farid El Melali, Himad Abdelli et Zinedine Ferhat.

Sur les cinq buts du SCO cette saison en Ligue 1, Himad Abdelli en a inscrit deux, un pour Farid El Melali et un pour Zinedine Ferhat. El Melali compte aussi une passe décisive. La saison dernière, le trio algérien avait porté le SCO, 9 buts et 2 passes décisives pour Abdelli, 2 buts et 3 passes décisives pour Ferhat, et 8 buts et 5 passes décisives pour El Melali.

Tous trois dispensés de la trêve internationale en cours, Farid El Melali, Himad Abdelli et Zinedine Ferhat mettront à profit cette courte pause pour revenir encore plus armés, pour le bonheur du SCO.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV