CAN Maroc 2025 : Le diagnostic des examens médicaux passés ce mercredi matin est sans équivoque : la blessure contractée par Dylan Bronn le privera de disputer la double confrontation contre les Comores pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
L’annonce a été faite, ce mercredi après-midi, par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook : “ Les examens médicaux passés ce mercredi 9 octobre 2024 au matin à Tunis attestent que Dylan Bronn a contracté une blessure et qu’il n’est pas disposé à rester. De surcroît, il quitte le camp de base.”, a indiqué le communiqué de la FTF.
Dernier arrivé, premier parti !
Dylan Bronn a été le dernier international tunisien à rejoindre, mardi, le camp de base de la sélection à Tunis. Il est arrivé au moment où la séance d’entraînement a débuté au Stade annexe de Radès et est resté donc à l’hôte où il a bénéficié d’un travail spécifique.
Décidément, Bronn a regagné Tunis, blessé. Dernier arrivé, Dylan Bronn est le premier joueur à quitter le camp de base de la sélection tunisienne. Ceci dit, le staff technique de l’équipe de Tunisie ne compte pas le remplacer.