L'incontournable du football africain

Liverpool : Blessure confirmée pour Alisson, une absence de plusieurs semaines en vue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Liverpool FC devra composer pendant plusieurs semaines sans son gardien de but titulaire. Après de nouveaux tests, il est révélé qu’il est touché aux ischio-jambiers, comme estimé. Le Brésilien devrait être absent environ six semaines.

Coup dur pour Liverpool, qui devra faire sans son gardien titulaire pendant plusieurs semaines. Alisson s’est en effet blessé tout seul, en effectuant un dégagement, samedi lors de la victoire sur la pelouse de Crystal Palace (1-0). Le gardien brésilien (32 ans) est resté plusieurs minutes au sol en se tenant la cuisse droite, avant d’être remplacé par le Tchèque Vitezslav Jaros (79e), qui a fait sa première apparition sous le maillot des Reds. Après avoir effectué de nouveaux tests, il est définitivement situé sur la nature de sa blessure.

Une blessure aux ischio-jambiers diagnostiquée

Suite aux nouveaux examens médicaux effectués, il est confirmé que Alisson s’est blessé aux ischio-jambiers. Plusieurs médias parlent de six semaines d’absence. Logiquement, il ne reviendra pas avant la prochaine trêve internationale à la mi-novembre. Il devra manquer sept différentes rencontres notamment contre Chelsea, Arsenal, Brighton (x2), Aston Villa et RB Leipzig et Bayer Leverkusen en Ligue des champions UEFA.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV