L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Niger : Le Mena National débarque à Luanda pour défier l’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : A deux jours du premier acte de sa double confrontation face à l’Angola, le Mena du Niger séjourne depuis quelques heures à Luanda. Le groupe du sélectionneur Badou Zaki a rallié la capitale angolaise dans les premières heures de ce mercredi 9 octobre 2024.

En stage au Maroc depuis plusieurs jours, le Niger est maintenant prêt à en découdre avec l’Angola. Badou Zaki et ses hommes ont atterri aux premières heures de ce matin 09 octobre à l’aéroport international le 4 février, en provenance de Casablanca. Ils auront une séance d’entraînement ce mercredi avant la reconnaissance de la pelouse du Stade du 11 Novembre jeudi, veille de match.

Le Mena National affronte les Palancas Negras dans une double confrontation cruciale pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025. L’équipe nationale du Niger est avant dernière du groupe F avec 1 point pris en deux matchs. L’Angola est leader de ce groupe avec six points grâce à ses victoires 1-0 contre le Ghana et 2-1 contre le Soudan.

Enjeux pour les deux équipes

Pour cette double confrontation, l’Angola reçoit le Niger ce vendredi 11 octobre à 19h GMT pour le compte de la troisième journée. La manche retour, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025 a lieu quatre jours après au Maroc. Les Palancas Negras voudront conforter leur position en tête, tandis que le Mena tentera de surprendre et décrocher une première victoire pour redresser la situation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV