L'incontournable du football africain

Equipe de France : « Griezmann a laissé un héritage », Christopher Nkunku

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En regroupement avec l’équipe de France pour les deux prochains matchs des Bleus respectivement face à Israël (10 octobre) et la Belgique (14 octobre), Christopher Nkunku est revenu sur la retraite internationale prise par son désormais ex-coéquipier en équipe nationale Antoine Griezmann. À la faveur d’une conférence de presse à laquelle il a pris part ce mardi 8 octobre, l’attaquant de Chelsea a vanté les mérites de celui que le public sportif français a surnommé « Grizou ».

« Antoine Griezmann a laissé un héritage immense en équipe de France. On connait tous ce qu’il a apporté à l’équipe de France. Il marque une génération de foot » a confié Christopher Nkunku au sujet du Colchonero de 33 ans. Ce dernier qui, pendant plus d’une décennie a arboré la tunique bleue de la nation française disputant entre autres deux finales de Coupe du monde et remportant notamment une avec son numéro 7 au dos.

Nkunku pour prendre la place de Griezmann ?

À cette question, le joueur de 26 ans passé par le RB Leipzig et formé au PSG a répondu sèchement. Affirmant « Je ne veux pas remplacer Antoine, je veux juste apporter ma pierre à l’édifice. On a des caractéristiques un peu différentes. Moi de mon côté je veux juste être moi-même au maximum ». De quoi mettre fin aux spéculations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV