L'incontournable du football africain

Manchester United : Peter Schmeichel très critique envers Cristiano Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis quelques temps, Cristiano Ronaldo multiplie les interviews pour sa chaîne Youtube, créée récemment. Appelé à se prononcer sur la situation de Manchester United, le Lusitanien se montre très critique envers son ancienne formation et Erik Ten Hag. Légende du club Mancunien, Peter Schmeichel a déploré les sorties du quintuple Ballon d’Or.

Manchester United traverse l’une de ses pires périodes de son histoire avec 8 points glanés en 7 journées de championnat. Appelé à se prononcer très souvent la situation de son ex club, Ronaldo trouve toujours le moyen de glisser un petit tacle tant à sa direction qu’à Erik Ten Hag.

Schmeichel désapprouve les sorties de Ronaldo !

Face à cette situation, Peter Schmeichel a admis que leq sorties médiatiques du joueur d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo n’aident pas Manchester United qui vit un début de saison mouvementé. Même s’il reconnaît les performances et les statistiques du joueur lors de son passage chez les Reds Devil, selon lui, ce rôle de parler du club dans les médias ne lui sied pas.

L’ex portier Danois fait notamment allusion à une interview accordée à Piers Morgan en 2022 où le joueur n’avait pas mâché ses mots. Il avait parlé délibérément de sa relation qui s’était détériorée avec Erik Ten Hag. D’un autre côté, il comprend la frustration du joueur.

«J’aime Ronaldo. À mes yeux, c’est le meilleur joueur de tous les temps. Ses chiffres sont incroyables. Et je comprends qu’à cette époque de sa vie, il traversait quelque chose qu’il n’avait jamais connu auparavant, à savoir l’adversité. Il n’a pas commencé à l’intérieur et n’était pas le premier choix. Je pense qu’il n’a pas aidé le club en accordant cette interview à Piers Morgan », a-t-il commencé.

«Je ne pensais pas que c’était le bon moment. J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de choses avec lesquelles on ne pouvait pas être en désaccord. Mais ce n’était pas son travail et cela n’a pas aidé le club. Le travail de Ronaldo n’est pas d’aider Manchester United, il peut dire ce qu’il veut, mais c’est un peu dommage, car nous avons besoin d’aide et de soutien. Nous n’avons pas besoin de l’adversité et des gens qui ne disent pas de bonnes choses de nous », a déclaré Peter Schmeichel au média portugais, A Bola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV