L'incontournable du football africain

UAE Pro League – Al-Ain : Des discussions avec Hervé Renard pour remplacer Hernan Crespo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emirats Arabes Unis Foot : Hernan Crespo pourrait payer les frais des mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines. Le technicien argentin est sur la sellette et il pourrait être remplacé par Hervé Renard.

Quelques jours après son revers contre Al-Gharafa (4-2) en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Al-Ain a concédé sa deuxième défaite de rang, cette fois-ci en championnat, contre Al-Wahda (2-1). Une contreperformance qui a relégué le club à la sixième place, à huit points des co-leaders Sharjah et Shabab Al-Ahli.

Une source proche du champion d’Asie a fait savoir que Hernan Crespo ne bénéficie plus de la confiance de ses dirigeants à cause des mauvais résultats enregistrés cette saison et que le club a besoin d’un nouvel entraîneur vue la grandeur des défis qui l’attendent.

Un retour dans le Golfe pour Hervé Renard ?

La même source a ajouté que l’avenir d’Hernan Crespo dépend d’un accord avec un autre entraîneur et que la direction a déjà entamé des discussions avec Hervé Renard pour prendre les commandes de l’équipe pour le reste de la saison. Le technicien français est sans club depuis avoir quitté ses fonctions à la tête de la sélection féminine française en août 2024.

A la tête de la sélection d’Arabie Saoudite entre juillet 2019 et mars 2023, le champion d’Afrique 2013 et 2015 avait laissé une forte impression lors de son passage à la tête de cette sélection grâce à un très bon bilan. Il est très apprécié dans la région du Golfe où d’autres clubs sont intéressés par ses services, notamment Al-Ahli et Al-Qadsiah en Saudi Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV