L'incontournable du football africain

Brøndby : Mileta Rajovic encense Clément Bischoff

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auteur de deux buts contre le FC Midtjylland le week-end dernier, Mileta Rajovic a dit du bien de son double passeur décisif, Clément Bischoff. L’attaquant Danois de 25 ans n’a pas tarit d’éloges envers son coéquipier en club.

Mileta Rajković améliore son ratio buts/matchs en championnat. Auteur d’un doublé décisif, le jeune Danois a encensé son partenaire en club, Clément Bischoff. Au micro du média danois, Viaplay, Mileta Rajković a énormément vanté les qualités de son coéquipier, tout en mettant en avant sa rage de vaincre.

« Il me fait paraître bien. Il me facilite la tâche. C’est un joueur talentueux. Je sais à quel point il veut les battre (les records, Ndrl), alors j’espère qu’il y en aura beaucoup plus », rassure t-il.

Avec ses deux buts de la tête, il a été le grand artisan de la victoire de Brøndby lors de la 11e journée de Superliga Danoise. Un succès entaché par l’exclusion en fin de partie du défenseur Sénégalais, Ousmane Diao après un tacle trop appuyé sur Mathias Kvistgaarden .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV